SG-Auto-répondeur

sg-autorepondeur.com

mercredi 21 novembre 2012

Salut l'Artiste!





Oui, tu étais un artiste, un mentor pour nous tous. 
Dans mon précédent article, je parle de jours meilleurs. Mais que dire de cette triste journée?
Triste par l'annonce de ton départ, triste par le vide que tu laisse déjà.
Je ne pleurerai pas, parce que tu ne l'aurais pas voulu. Mais j'ai le cœur gros.
Tu as été mon premier contact dans le monde du webmarketing, il y a déjà quelques années déjà.
Tes conseils, ta disponibilité, ta gentillesse resteront gravés à jamais dans ma mémoire.
Ils nous reste tes vidéos et toute ton œuvre. Puissent les marketeurs présents et à venir s'en inspirer!
Tu aurais sûrement corrigé cet article, toi le maître du copywriting. Mais aujourd'hui, mes doigts sont lourds.
Salut Christian. Au revoir, Monsieur Godefroy!

1 commentaire:

  1. Oui, au revoir cher Mr Godefroy. Au revoir, mais pas adieu, car tu es toujours présent dans nos coeurs.

    RépondreSupprimer